Yugi's Révolution
Tu aime les Roleplay ? Tu aime Yu-gi-oh ? Alors, ce Forum est fait pour toi !
--
News :
---- Le 20 Juillet, la Parti R.P Domino City [ Yu-Gi-Oh ! ] Ouvrira !!!
Yugi's Révolution
Tu aime les Roleplay ? Tu aime Yu-gi-oh ? Alors, ce Forum est fait pour toi !
--
News :
---- Le 20 Juillet, la Parti R.P Domino City [ Yu-Gi-Oh ! ] Ouvrira !!!



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Zen liste

Aller en bas 
AuteurMessage
Zentus

Zentus


Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2012

La Zen liste Empty
MessageSujet: La Zen liste   La Zen liste Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:04

Voilà enfin ma liste, je vous demande de lire les petits paragraphes au milieu et à la fin de la liste,qui peuvent s'avérer importants :
AVANT TOUT,des règles d'échanges !!!

1-Pour que l'échange soit fait en toute confiance,je souhaiterais que ce soit l'échangeur qui a le moins d'échanges réussis notés sur CE FORUM qui envoie en premier,mais seulement pour le premier échange.
2-Pour un deuxième (ou plus) échange,je peux envoyer avant,en même temps,ou après l'autre échangeur,selon mes disponibilités.
3-Je souhaiterais que les cartes dans un échange qui sont dégradées soient signalées,comme je le fais,et si j'ai un doute je demanderais une photo/scan/voir même montrer à la webcam sur MSN ou Skype.
4-J'aimerai que les échanges se passent tous sans exceptions dans la plus grande sympathie,par conséquent,on prend notre temps,et si l'on peut,on en parle sur MSN ou Skype. (j'en parle aussi par MP,sur la CB et sur le fofo en lui même).
5-Pour les envois,je souhaiterais que chacune des cartes envoyées soit un minimum protégées,et je vous en supplie,pas plus de 15 cartes par protèges cartes !!! Les protèges cartes se récupèrent !!!
6-Ma liste en régulièrement mise à jour,donc je n'ai aucun problème au niveau "Je n'ai plus ces cartes",alors je demanderais à tous qu'avant d'entamer un échange,on me prévienne si la liste n'est plus à jour,c'est quelque chose que je ne supporte pas.
7-Une dernière chose,j'aimerais que les échanges soient fait dans le plus bref délai,et c'est pour ça que pour ceux avec qui c'est le premier échange,j'envoie moins d'une semaine après avoir reçu la leur si c'est moi qui a le plus d'échanges réussis.Pour ceux avec qui c'est le deuxième (ou plus) échange,j'envoie moins d'une semaine après que l'on se soient mis d'accord (sauf si j'ai un empêchement,dans quel cas je préviens l'autre échangeur).

Merci d'avance quant à la lecture et au respect de ces règles,simples,que je vous demande de respecter.Pour les échanges à l'étranger envers les personnes en qui j'ai confiance,je peux envoyer en même temps car je sais que c'est plus long !!! (pas vrai Chaos? xD).


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

MAJ EN COURS.


Voici mes cartes,elles y pas toutes sont toutes,mais certaines sont plus dures à échanger que d'autres.

Classeur Legendary Collection :


Le deuxième classeur :

Le troisième classeur :

Les cartes Magies :

Les cartes Pièges :

Maintenant,passons aux cartes que je recherche.

Je recherche :

Têtes :

Tête de canon X x1

Deck Corrompu (TRES URGENT) :

Dragon de la Vérité Corrompu (Malefic Truth Dragon) x2
Monde Corrompu x1
Absorption de Compétence x2 (Skill Drain)
Graal Interdit x1
Dragon Blanc Aux Yeux Bleus Corrompu x2
Rouage Dimensionnel Corrompu x2
Rugissement Menaçant x2
Stardust Dragon x1
Transaction x1
Vision du Futur x3
Malefic Stardust Dragon x1
Soldat du Lustre Noir - Emissaire du Commencement x1
Neutron Genex x3


Dieux Egyptiens :

Obelisk le Tourmenteur JUMP Gold Rare ou Rare

Dragons Rouges :

Dragon Rouge Archdémon / Mode Assaut x1
Dragon Nova Rouge x1

Cartes en Vrac :

Des Monstres Néos :

Neos le Sage
Néos Divin
Néos Aquatique
Néos du Chaos
Elemental Hero Air Neos
Storm Neos
Magma Neos
Neos Marin

Des Monarques :
Delg


Bêtes Cristalline :

Bête Cristalline : Pégase de Saphir x1

Autres :

Dragon à Cinq Têtes (peu importe la rareté) x3
Dragon Noir Aux Yeux Rouges x1
Tragedia x1
Déesse au Troisième Oeil x3
Versago le Destructeur x3


Dites moi les éditions des cartes,mais la plupart du temps je m'en fiche de l'édition (même si j'ai une préférence pour les Secrètes Rare...).

Je sais que je demande beaucoup par rapport à ce que je donne,mais comme dit,si vous recherchez autre-chose,j'ai peut-être. Alors n'hésitez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Zen liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Jeux Yu-Gi-Oh sur Playstation
» liste d échange/vente du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugi's Révolution :: Informations et Aides Yu-Gi-Oh :: Echange et Ventes de Carte-
Sauter vers: